Qui peut bien vous aider ?

Réponse :

Vous avez un souci ?

Vous êtes sceptique devant les nombreuses options ?

Pensez aux différentes possibilités que vous avez dès à présent.

 

Les FAQ c’est à dire les réponses aux questions les plus fréquemment posées

Vous êtes dedans. Vous pouvez y accéder en cliquant sur « Aide et Contacts » ou « FAQ » du menu principal. Naviguez ensuite de rubrique en rubrique. Commencez par bien choisir le type d’information que vous recherchez. Est-ce administratif, technique, commercial ? Votre question concerne-t-elle l’usage du cours ou d’une autre activité ? Commencez par essayer l’une des grandes rubriques telles que les Abonnements ou le Cours de Dessin Graphite. Voyez si les sous-rubriques vous conduisent à une réponse satisfaisante.

 

Les Forums

 

Bien souvent c’est un autre utilisateur qui vous apportera la meilleure réponse. Posez votre question dans le forum. Vous ne resterez pas longtemps sans réponse.

Le forum Signus est en cours de déplacement. Vous pouvez choisir le forum que vous voulez mais je vous recommande d’utiliser le nouveau forum ICI

 

Les tickets

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez ou vous avez une question plus personnelle, utilisez l’onglet « contact » pour envoyer un ticket.

Vous recevrez une réponse personnalisée dans les plus brefs délais.

Vous pouvez Créer un Ticket ICI 

 

L’aide par discussion instantanée

C’est un nouvel outil sur Signus : vous tapez votre question. Si un opérateur est connecté, vous recevez une réponse instantanée et vous pouvez dialoguer. Sinon la réponse vous parvient par email.

C’est en bas des pages du blog ou du forum :

About The Author

Piet Herzeel

Piet Herzeel est le fondateur de Signus le premier cours de dessin publié online en 2006